Letterboxing – Une activité de plein air amusante pour toute la famille !

L’état de l’économie vous pousse à rechercher une activité gratuite à pratiquer en famille ? Si c’est le cas, vous devriez essayer la boîte aux lettres. serrurier boite aux lettres Lyon La boîte aux lettres combine la chasse au trésor, la résolution d’énigmes et un peu d’art dans une activité serrurier boite aux lettres Lyonamusante qui peut être appréciée par des personnes de tous âges.

Qu’est-ce que le letterbox ?

Au niveau le plus élémentaire, une boîte aux lettres est un conteneur contenant un journal de bord et un tampon en caoutchouc. Le conteneur est caché, généralement dans un endroit boisé, et des indices sont distribués pour aider les autres à le localiser. Les boîtes aux lettres sont généralement cachées dans les parcs urbains ou nationaux le long des sentiers.

Chaque participant boîte aux lettres a son propre tampon de signature, acheté ou sculpté à la main. Les participants utilisent leur tampon de signature pour marquer le journal de bord de la boîte aux lettres et prouver qu’ils l’ont trouvé. Ils utilisent ensuite le timbre qui se trouvait dans la boîte aux lettres pour imprimer leur propre journal de bord comme trace de leurs voyages.

Les indices de boîte aux lettres peuvent aller du simple au complexe. Certains indices nécessitent l’utilisation d’une boussole. D’autres fois, l’indice utilise des points de repère pour vous diriger vers la boîte aux lettres. Vous devrez peut-être résoudre une énigme pour déterminer où se trouve la boîte aux lettres. Les indices peuvent être cachés dans un poème, écrits en code Morse ou même cachés dans un jeu de mots. Vous découvrirez rapidement qu’il n’y a pas de fin à la créativité.

Choisir un nom de parcours Letterboxing

Pour commencer la boîte aux lettres, vous devrez d’abord trouver un nom de piste. Vous voudrez peut-être choisir quelque chose qui vous représente ou quelque chose qui est important pour vous. Soyez créatif avec le nom de votre sentier ! Trouver le surnom parfait peut être très amusant. Vous pouvez même choisir d’avoir un nom de sentier différent pour chaque membre de votre famille.

De quoi avez-vous besoin pour démarrer avec la boîte aux lettres?

Pour commencer, vous aurez besoin d’un tampon de signature pour marquer les journaux, d’un journal de bord pour enregistrer vos découvertes, d’un tampon encreur et d’un stylo. Vous pouvez soit acheter un tampon en caoutchouc, soit en créer un vous-même. Votre journal de bord peut être aussi simple qu’un petit cahier à reliure spirale. Si vous êtes artistique, vous pouvez créer votre propre journal de bord en utilisant des fournitures de scrapbooking.

C’est une bonne idée d’utiliser un petit sac à dos ou un sac banane pour transporter vos nécessités de boîte aux lettres. Vous pouvez également inclure quelques fournitures de premiers soins de base dans votre sac, telles que des pansements, des analgésiques et de la crème de premiers soins. Une petite bouteille de désinfectant pour les mains et un sac de lingettes pour bébé sont également un bon ajout à votre sac. Les pincettes sont une excellente inclusion si vous allez faire de la boîte aux lettres dans une zone qui a des tiques. Assurez-vous d’apporter une collation et des bouteilles d’eau pour tout le monde s’il s’agit d’une longue randonnée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *